L’équipe

L’équipe active de Rive est composée par :
> les membres du bureau

Présidente : Dr Catherine Gaud
 catherine2013 Militante de Rive depuis sa création en 1994, Dr Catherine Gaud assure depuis 2000 la présidence de l’association. Dans sa fonction de chef du service d’immunologie au CHU Félix Guyon, elle suit avec son équipe hospitalière les deux tiers des personnes séropositives de La Réunion. Nombreux d’entre eux sont des usagers de Rive, à travers leur présence dans l’espace Rive situé dans le service et le jardin d’Adrien. Catherine Gaud est également la présidente du COREVIH (Coordination régionale de lutte contre l’infection à VIH) et anime le réseau ville-hôpital VIH Nord.
Vice-Président : Dr Christian Robert
 christian-robert Dr Christian Robert est médecin généraliste et s’engage depuis de longues années aux côtés de Rive en faveur des personnes séropositives. Il fait partie du réseau ville-hôpital VIH Nord.
Trésorière : Dr Carole Ricaud
 carole-ricaud Dr Carole Ricaud, praticien hospitalier au service d’immunologie du CHU Félix Guyon, est militante de Rive depuis de longues années. Elle participe activement au réseau ville-hôpital VIH Nord.
Trésorier adjoint : Dominique OUdin
 dominiqueoudinpt Dominique Oudin, gérant de YEBO, entreprise de commerce équitable et de conseils en développement d’entreprises, militant pour une agriculture biologique et une consomm’action afin de redonner du sens à notre société. Membre de l’association Reunion Equitable, trésorier de l’association TERLA, mouvement politique des acteurs de la société civile réunionnaise, d’abord administrateur de Rive puis trésorier adjoint depuis 2015.
Secrétaire Générale : Agnès Kolher
agneskolher Agnès Privat Kohler, médiatrice familiale et formatrice en médiation sociale, est investie depuis de très nombreuses années dans le champ associatif réunionnais, notamment celui de l’éducation et de la famille. Membre de Rive depuis plusieurs années, elle s’est toujours engagée aux côtés de ceux qui ont oeuvré dans la lutte contre le sida, les préjugés et les discriminations.
Secrétaire adjointe : Ghislaine Caillière
 guylainecailliere Retraitée de l’Education Nationale, Guylaine Caillière est bénévole du groupe soutien de Rive depuis de longues années et co-animatrice de l’Espace au féminin depuis 2012. Elle représente Rive au sein du CISS et est diplômée en éducation thérapeutique.

l’équipe salariée :
Administration :
une directrice, coordinatrice du dispositif ACT
une gestionnaire,
une assistante administrative.
Établissement médico-social ACT :
Un médecin coordinateur,
Deux infirmiers coordinateurs,
Une assistante de service social,
Une psychologue,
Une conseillère en économie sociale et familiale,

Une technicienne en intervention sociale et familiale,
Une assistante de vie,

Un technicien d’entretien et de maintenance.

Prévention :
Une coordinatrice prévention, responsable de projets,
Un animateur de prévention,

Une conseillère conjugale
Vie associative, animation, logistique, vie quotidienne :
Une animateur-médiateur, diplômé en éducation thérapeutique.

> l’équipe des bénévoles
qui comprend une soixantaine de personnes engagées sur des activités en rapport avec les différentes actions et services de Rive.

> Deux volontaires de service civique.