Testing day : les équipes de Rive et du Cegidd* Nord-Est sont dans la rue

testing18

Les équipes du centre de santé sexuelle du CHU NORD et de l’association Rive seront présentes le mercredi 6 juin afin de vous proposer le dépistage du VIH, de la syphilis ainsi que des hépatites B et C. Ces tests, anonymes et gratuits, seront proposés, en journée continue de 9h00 à 16h00 sur l’espace du Pôle Océan de Saint-Denis (près du Petit Marché) dans la rue du Maréchal Leclerc.

Au programme : rencontre avec des professionnels de santé et des associatifs, dépistages, prévention, informations sur la santé sexuelle, mise à disposition de préservatifs internes et externes.

« Ne restez pas dans l’interrogation, n’attendez pas d’avoir une raison de faire un test. Savoir, c’est se sauver la vie. »

• Centre Gratuit d’Informations, de dépistage et de diagnostique