Sorties et manifestations

La vie associative de Rive est rythmée par des sorties, des fêtes et d’autres événements spécialement conçus pour les usagers, adhérents de l’association : les proches, les bénévoles, les adhérents de Rive sont toujours les bienvenus !

Les sorties trimestrielles, mises en place par l’animateur, rencontrent un vif succès. Que ce soit des randonnées dans les différents cirques de l’île, des pique-niques au bord de la mer ou d’une rivière, des balades en bateau, les usagers sont toujours nombreux au rendez-vous. Ces sorties qui se déroulent généralement le week-end, sont très bénéfiques, notamment pour tous ceux qui vivent isolés et renfermés sur eux-mêmes.

Autre point fort du calendrier de RIVE est sans aucun doute l’arbre de Noël de l’association. Nombreux sont les âmes généreuses qui nous aident tous les ans à faire de cet après-midi un souvenir inoubliable : des artistes, des bénévoles, des partenaires qui nous offrent boissons et collation, sans oublier le père Noël qui vient toujours avec un cadeau pour chacun!

[nggallery id=5]