Evénementiels

[nggallery id=13]

Rive  développe plusieurs types de projets événementiels de sensibilisation et de récolte de fonds. Certains sont ponctuels alors que d’autres sont inscrits dans le calendrier annuel de l’association du fait de leur réussite, de la fidélisation de la clientèle et des partenaires, de leur intérêt pour le public. Ces événements sont encore aujourd’hui nécessaires pour poursuivre les actions d’aide des personnes affectées chroniques dont les personnes séropositives. Les subventions allouées à l’association ne suffisent pas à couvrir l’ensemble des aides en faveur des usagers.

Le dîner de gala

Cet événement est un moment incontournable pour tous les bienfaiteurs de Rive : depuis la première édition en 2003, ce dîner accueille une fois par an plus de 100 personnes ! La soirée est toujours placée sous un thème particulier, originale et unique, fil rouge du repas, mais aussi de l’animation et du décor (« Rive fait son cinéma », « Plumes poils et écailles », « La nature »…). Un moment chaleureux sans chichis autour d’un bon repas.