L’équipe

L’équipe active de Rive est composée par :
> les membres du bureau

Présidente : Dr Catherine Gaud
 catherine2013 Co-fondatrice de Rive avec 3 patients en 1994, Catherine Gaud assure depuis l’an 2000 la présidence de l’association. Ancienne chef du service d’immunologie au CHU Félix Guyon, suivant  les deux tiers de la file active des personnes vivant avec le VIH, Catherine Gaud travaille actuellement dans l’ensemble des iles de l’Océan Indien, y compris à la Réunion et à Mayotte en assurant la présidence du COREVIH Océan Indien.
Vice-Présidente : Chantal Jouvenot
  Chantal Jouvenot est chercheure en éducation familiale. Elle est par ailleurs, Responsable de formation et référent pôle de compétences « Petite Enfance » à l’IRTS de la Réunion.

Secrétaire: Caroline BonnevilleDiététicienne au CHU Nord, engagée auprès des patients et de l’association depuis son arrivée sur l’île en 1998. Elle a créé un livret « nutrition et Vih » pour les patients de la zone Océan Indien et a rejoint le conseil d’administration de Rive en 2015.
Trésorier : Dominique Oudin
 dominiqueoudinpt Dominique Oudin, gérant de YEBO, entreprise de commerce équitable et de conseils en développement d’entreprises, militant pour une agriculture biologique et une consomm’action afin de redonner du sens à notre société. Membre de l’association Reunion Equitable, trésorier de l’association TERLA, mouvement politique des acteurs de la société civile réunionnaise, d’abord administrateur de Rive puis trésorier adjoint depuis 2015.

Trésorière adjointe : Agnès Privat
 agneskolher Agnès Privat, médiatrice familiale et formatrice en médiation sociale, est investie depuis de très nombreuses années dans le champ associatif réunionnais, notamment celui de l’éducation et de la famille. Membre de Rive depuis plusieurs année, elle s’est toujours engagée aux côtés de ceux qui œuvrent dans la lutte contre le sida, contre les préjugés et les discriminations.

L’équipe des bénévoles
qui intervient principalement en tant que représentants des usagers dans les établissements de soins et dans les actions de prévention grand public.

Les volontaires de service civique engagés sur des missions d’accueil et d’accompagnement des usagers à la maison de vie et de promotion de la santé sexuelle par les pairs.

L’équipe salariée :