L’équipe

L’équipe active de Rive est composée par :
> les membres du bureau

Présidente : Dr Catherine Gaud
 catherine2013 Co-fondatrice de Rive avec 3 patients en 1994, Catherine Gaud assure depuis l’an 2000 la présidence de l’association. Ancienne chef du service d’immunologie au CHU Félix Guyon, suivant  les deux tiers de la file active des personnes vivant avec le VIH, Catherine Gaud travaille actuellement dans l’ensemble des iles de l’Océan Indien, y compris à la Réunion et à Mayotte en assurant la présidence du COREVIH Océan Indien. Elle est aussi Présidente de la Commission d’Organisation des Soins de la Réunion.des personnes séropositives de La Réunion.
Vice-Présidente : Chantal Jouvenot
  Chantal Jouvenot est chercheure en éducation familiale. Elle est par ailleurs, Responsable de formation et référent pôle de compétences « Petite Enfance » à l’IRTS de la Réunion.

Secrétaire adjointe Caroline BonnevilleDiététicienne au CHU Nord, engagée auprès des patients et de l’association depuis son arrivée sur l’île en 1998. Elle a créé un livret « nutrition et Vih » pour les patients de la zone Océan Indien et a rejoint le conseil d’administration de Rive en 2015.
Trésorier : Dominique OUdin
 dominiqueoudinpt Dominique Oudin, gérant de YEBO, entreprise de commerce équitable et de conseils en développement d’entreprises, militant pour une agriculture biologique et une consomm’action afin de redonner du sens à notre société. Membre de l’association Reunion Equitable, trésorier de l’association TERLA, mouvement politique des acteurs de la société civile réunionnaise, d’abord administrateur de Rive puis trésorier adjoint depuis 2015.
Secrétaire  : Sylvain Baty
Sylvain Baty est un bénévole engagé auprès de Rive depuis 2015. Très actif pour la santé des réunionnais et défenseur des droits des usagers, il met à profit son expérience hospitalière et sa connaissance du secteur médico-social directement au service de l’association. Sylvain Baty est aujourd’hui directeur des ressources humaines du CHU de la Réunion.
Trésorière adjointe : Agnès Privat
 agneskolher Agnès Privat, médiatrice familiale et formatrice en médiation sociale, est investie depuis de très nombreuses années dans le champ associatif réunionnais, notamment celui de l’éducation et de la famille. Membre de Rive depuis plusieurs année, elle s’est toujours engagée aux côtés de ceux qui œuvrent dans la lutte contre le sida, contre les préjugés et les discriminations.

l’équipe salariée :
Administration :
une directrice, coordinatrice du dispositif ACT
une gestionnaire,
une assistante administrative.
Établissement médico-social ACT :
Un médecin coordinateur,
Deux infirmiers coordinateurs,
Une assistante de service social,
Une psychologue,
Une conseillère en économie sociale et familiale,

Une technicienne en intervention sociale et familiale,
Une assistante de vie,

Un technicien d’entretien et de maintenance.

Prévention :
Une coordinatrice prévention, responsable de projets,
Un animateur de prévention,

Une conseillère conjugale
Vie associative, animation, logistique, vie quotidienne :
Une animateur-médiateur, diplômé en éducation thérapeutique.

> l’équipe des bénévoles
qui comprend une soixantaine de personnes engagées sur des activités en rapport avec les différentes actions et services de Rive.

> Deux volontaires de service civique.