Faire un don

Il y a maintes façons de nous soutenir et de contribuer au bien-être de nos usagers.

Faire un don financier

Vous pouvez faire un don financier (espèce, chèque ou virement), toujours apprécié, car nos subventions diminuent d’année en année et ne nous permettent plus de financer l’ensemble de nos actions en faveur de nos usagers. Sachez que les dons faits à RIVE ouvrent droit à une réduction égale à 66% des versements effectués dans la limite de 20% du revenu imposable pour les particuliers, et à 60% dans la limite de 5/1000 du chiffre d’affaires des entreprises.

Merci de bien vouloir contacter le service gestion au 0262 20 19 51 ou de faire le don directement par Paypal ou votre carte bancaire en cliquant sur le bouton ci-dessous.


Faire un don en nature

Il est également possible de nous soutenir avec des dons en nature, par exemple des denrées alimentaires pour nos repas hebdomadaires : de la viande, des légumes, du café, du riz etc.

Si vous avez des meubles, du matériel informatique, des vêtements ou des jeux pour enfants à offrir, à condition que tout soit en très bon état, nous serions également ravis de recevoir vos dons.

Offrir une prestation : loisir, coiffure et esthétique, massage, bien-être…

Pour aider, il suffit parfois d’ouvrir son cœur et de se rendre disponible ! Si vous avez des compétences dans un domaine particulier, soit parce que c’est votre métier ou bien votre passion, n’hésitez pas à nous contacter. Nous verrons ensemble sous quelle forme votre proposition pourra bénéficier aux usagers.

Laisser un commentaire