Faire un don

Il y a maintes façons de nous soutenir et de contribuer au bien-être de nos usagers.

Faire un don financier

Vous souhaitez soutenir l’association,sSachez que les dons faits à Rive ouvrent droit à une réduction égale à 66% des versements effectués dans la limite de 20% du revenu imposable pour les particuliers, et à 60% dans la limite de 5/1000 du chiffre d’affaires des entreprises.

Merci de bien vouloir faire le don directement via hello asso:https://www.helloasso.com/associations/association-rive/formulaires/3/widget

Faire un don en nature

Il est également possible de nous soutenir avec des dons en nature, par exemple des denrées alimentaires pour nos repas communautaires : de la viande, des légumes, du café, du riz etc.

Si vous avez des meubles, du matériel informatique, des vêtements ou des jeux pour enfants à offrir, à condition que tout soit en très bon état, nous serions également ravis de recevoir vos dons.

Offrir une prestation : loisir, coiffure et esthétique, massage, bien-être…

Pour aider, il suffit parfois d’ouvrir son cœur et de se rendre disponible ! Si vous avez des compétences dans un domaine particulier, soit parce que c’est votre métier ou bien votre passion, n’hésitez pas à nous contacter. Nous verrons ensemble sous quelle forme votre proposition pourra bénéficier aux usagers.