Vous souhaitez adhérer à l’association ?

En tant qu’adhérent, vous soutenez les missions et les différentes actions de Rive en faveur des usagers, personnes atteintes d’affections chroniques, et nous vous en remercions ! Pour être informé(e) de l’actualité de l’association et des différents événements du calendrier, n’hésitez pas à nous communiquer votre adresse mail ou rendez-vous sur le site ou la page facebook.

Pour adhérer, merci de bien vouloir imprimer et remplir le bulletin d’adhésion ci-dessous avant de l’envoyer à l’association, accompagné de votre règlement à l’ordre de Rive. Un reçu fiscal vous sera envoyé en retour.

Vous pouvez également choisir la formule par virement : nous vous transmettons le RIB de l’association sur simple demande.

Plus de renseignements au 0262 20 28 56.

Courriel : contact@association-rive.org

Adresse postale : Association RIVE, 21 rue Malartic, 97400 Saint-Denis

Téléchargez le bulletin en cliquant sur :

Adhésion 2017