Merci aux coiffeurs solidaires

coif2017

L’opération a été une réussite car encore une fois la mobilisation était importante. Merci à tous les coiffeurs solidaires : Isabelle, Gladys et Lucie du Salon Camille Anne. Merci au nouveau venu un peu plus bas dans la rue Chatel, le salon SERGIO BOSSI qui a joué le jeu du début à la fin. Merci à Didier, indéfectible, Isabelle, Ludivine et Eithsolon ! Les coiffeurs travaillent et viennent après leur journée, on peut leur tirer notre chapeau. Merci à tous les bénévoles qui ont œuvré pour cette opération et permis à 94 personnes de se coiffer entre 18h et minuit et de récolter environ 6000 euros au profit des usagers de l’association Rive.
Merci aux partenaires : Cosmebelle, Aux Herbes Sauvages, Brasseries de Bourbon, Timol, La Box Gourmande, société Ha-Yon, la pépinière SRPV, Bijouterie BDN, Cartone, avec l’ambiance d’Alima et ses musiciens. Merci au soutien du Conseil Départemental, de la Ville de Saint-Denis et de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat. Et tout cela ne serait pas possible sans la générosité de nos mécènes et donateurs : SBTPC, SOGEA Réunion, DEFI, SO.NO.CO, MILANI, BDN.

MERCI. Bravo à tous et à l’année prochaine.

coif32017 coif42017 coif52017 coif62017 coif72017 coif82017 coif92017 coif102017 coif112017
coif132017
coif142017