Coiffeurs solidaires : 5e édition

coifcoeur

L’équipe du salon Camille Anne ainsi que plusieurs coiffeurs renommés de la place se rassembleront et donneront de leur temps et de leur savoir-faire pour proposer des coupes et des brushings à partir de 15 euros.

Cet événement solidaire a pour but de récolter des fonds au profit des personnes bénéficiaires de l’association Rive. C’est un événement populaire car les prestations sont proposées à un prix exceptionnel de 15 euros. Elles comprennent shamphoing et soin avec des produits de très bonne qualité. Prévoir 5€ de plus pour les cheveux mi-long et 10€ pour les cheveux longs.

Cet événement dionysien est soutenu par la Ville de Saint-Denis, le Conseil Départemental, la Chambre des Métiers et de l’Artisanat. De nombreux partenaires participent également à l’événement.

De 18h à minuit, le salon de coiffure Camille Anne, situé au 32 rue Jean Chatel près du carré Cathédrale, accueillera le public. Les postes de coiffure sont également situés dans la rue, pour permettre au plus nombre de participer.

Suivez-nous sur Facebook : Association.Rive

coifsol17aff