Evénement 10 juin : dîner dansant solidaire

DD17
Ce dîner dansant solidaire est organisé dans le cadre d’une récolte de fonds au profit des usagers de l’association Rive, personnes atteintes d’affections chroniques dont le VIH/sida.

Nous vous attendons nombreux samedi 10 juin à partir de 19h30 pour participer à une soirée sympa, chaleureuse, sous le signe de la danse et de la fête. Le restaurant Le Buffet nous propose un menu délicieux : une valeur sûre, voir le menu sur l’affiche !
De 19h30 à 2h du matin, l’ambiance à couper le souffle est assurée par DJ Fabien qui ne vous laissera pas vous reposer avec sa musique endiablée.
Les places sont en vente à l’association Rive, alors n’hésitez pas à nous contacter au plus vite pour réserver votre table ou vos places.
Pendant la soirée, vente de Champagne et tombola avec des enveloppes surprises à 2 euros. De nombreux lots sont à gagner.
Un tirage au sort récompensera le gagnant avec un magnifique lot surprise.

Infos et réservations : 0262 20 28 56
ou par mail à contact@association-rive.org
Tarif adulte : 45 €
Tarif enfant – de 12 ans : 30 €
Tarif enfant – de 2 ans : gratuit

Venez nombreux rejoindre cet événement solidaire et festif à la fois !

afficheDD17