Evénement 10 juin : dîner dansant solidaire

Ce dîner dansant solidaire est organisé dans le cadre d’une récolte de fonds au profit des usagers de l’association Rive, personnes atteintes d’affections chroniques dont le VIH/sida.

Nous vous attendons nombreux samedi 10 juin à partir de 19h30 pour participer à une soirée sympa, chaleureuse, sous le signe de la danse et de la fête. Le restaurant Le Buffet nous propose un menu délicieux : une valeur sûre, voir le menu sur l’affiche !
De 19h30 à 2h du matin, l’ambiance à couper le souffle est assurée par DJ Fabien qui ne vous laissera pas vous reposer avec sa musique endiablée.
Les places sont en vente à l’association Rive, alors n’hésitez pas à nous contacter au plus vite pour réserver votre table ou vos places.
Pendant la soirée, vente de Champagne et tombola avec des enveloppes surprises à 2 euros. De nombreux lots sont à gagner.
Un tirage au sort récompensera le gagnant avec un magnifique lot surprise.

Infos et réservations : 0262 20 28 56
ou par mail à contact@association-rive.org
Tarif adulte : 45 €
Tarif enfant – de 12 ans : 30 €
Tarif enfant – de 2 ans : gratuit

Venez nombreux rejoindre cet événement solidaire et festif à la fois !

afficheDD17