Journée de bienfaisance

journeebienfaisance2

Le dimanche 16 avril, l’association Rive a participé à l’action de bienfaisance mise en place par les associations Kalaïmoli et AIMR (association interculturelle musulmane de La Réunion). L’objectif : proposer un moment de partage et de solidarité pour les démunis à l’occasion de Pâques. 400 personnes ont pu partager un repas et un goûter. Esthétique, coiffure, manucure, danses et musiques folkloriques de l’Inde, distribution de vêtements, de denrées alimentaires et de produits d’hygiène étaient au rendez-vous.

Rive était présente, partenaire de toutes les éditions précédentes, pour informer sur les risques liés à la sexualité et proposer des tests de dépistage rapide d’orientation pour le VIH.

Journeebienfaisance1

Chloé, animatrice de prévention Rive

journeebienfaisance3

Antoine, infirmier coordinateur Rive au micro