Nuit des Publivores : récolte de fonds de 5000 euros

remise de cheque

Grâce à l’organisation de la Nuit des Publivores, le Rotary Club Saint-Denis de Bourbon a reversé la somme de 5000 euros au profit des usagers de l’association Rive. L’association aide et accompagne des personnes atteintes de pathologies chroniques dont des personnes vivant avec le VIH/sida, atteintes d’hépatites virales, d’insuffisance rénale, de conduites addictives et d’autres plus diverses. Rive s’organise autour de deux dispositifs d’hébergement, d’une maison de vie, d’un espace à l’hôpital dans un souci permanent du bien-être de l’autre, de la veille du droit des patients, de la lutte contre toute forme de discrimination et stigmatisation, de l’autonomisation des usagers.

remise de cheque

Remise de chèque au Rotary – Photo © Memento

Nous remercions vivement les organisateurs et tous les partenaires pour leur confiance et leur soutien.