Nuit des Publivores : tous ensemble contre le sida

PUBLIVORES 300x300pxl_facebook

Cette année, la Nuit des Publivores aura lieu au TPA, théâtre en plein air de Saint-Gilles. De 19h à 1h30 du matin, vous pourrez revoir les publicités du monde entier qui vous ont le plus marquées, amusées, voire choquées. Nous remercions le Rotary Club Saint-Denis de Bourbon et tous les partenaires de cette manifestation pour leurs contributions à la lutte contre le VIH/sida. En effet, la soirée sera sous le signe de la lutte contre le sida et les bénéfices de la soirée seront reversés à Rive.

L’équipe de Rive sera présente et ne manquera pas de vous proposer le meilleur moyen de protection contre le virus du VIH/sida. Vous avez deviné : le préservatif. Qu’il soit masculin ou féminin, il reste votre meilleur allié pour éviter les risques liés à une relation sexuelle en vous protégeant de toutes les infections sexuellement transmissibles. L’occasion est trop belle pour faire revivre les spots de prévention Sida réalisés à La Réunion, qui sont malheureusement toujours d’actualité.

Nous vous souhaitons une bonne soirée et « PROTEZ A ZOT ».

Lien billetterie : http://www.digitick.com/la-nuit-des-publivores-spectacle-teat-plein-air-saint-gilles-14-avril-2017-css5-theatreunion-pg101-ri4548833.html

publivores