30 octobre : Concert classique

CC2016site

L’association Rive organise un concert de musique classique grâce à l’engagement des musiciens de renom Johanne Ralambondrainy, pianiste, Ayako Tanaka, violoniste, Fabrice Bihan, violoncelliste.
Ce rendez-vous signe 13 ans d’engagement des artistes depuis la mise en place du premier concert en 2004. Cet événement unique sera également l’occasion d’une rencontre avec les musiciens de haut niveau de la Réunion.
Au programme :
Franz SCHUBERT, Sonate pour piano et violon D385 en La mineur
Robert SCHUMANN, Fantasiestücke opus 73
Ludwig van BEETHOVEN, Trio dit « A l’Archiduc » pour piano, violon et violoncelle, opus 97 en Si b Majeur

Le dimanche 30 octobre à 17h30 au Fanal à la Cité des Arts.

CC2016site

L’OREHA, Orchestre Réunionais d’Harmonie, jouera en ouverture. Ils seront 35 musiciens, professionnels et amateurs de haut niveau avec les meilleurs élèves musiciens volontaires des écoles de musique et du CCR, Conservatoire à Rayonnement Régional.

basaffichecc2016

Pour les mélomanes, participez à ce concert, est à la fois apprécier un moment de musique classique et soutenir une grande cause. Alors n’hésitez pas à nous aider à aider les autres !

Les places sont en vente aux tarifs de:
20 € (plein tarif),
15€ (tarif réduit),
10€ (- de 15 ans).

Info billetterie :

• à l’accueil billetterie de la Cité des Arts du lundi au samedi de 10h à 19h (paiement par espèces, chèque, CB)
  • par téléphone au 02 62 92 09 90 du lundi au samedi de 10h à 19h (paiement sécurisé par CB)
  • sur http://www.billets-cite.re/ (paiement sécurisé par CB).
  • Accueil billetterie sur place le dimanche à partir de 16h30