Gala annuel de Rive 2016

gala2016pt

L’association RIVE vous propose d’être solidaire en participant à son gala annuel sur le thème de la couleur, dans le but de poursuivre son action d’aide, d’accompagnement et de réconfort aux personnes souffrants de pathologies chroniques, souvent malmenées par la maladie et en situation de précarité sociale et affective.

Cette soirée a pour but de récolter des fonds en faveur des personnes en grande difficulté sur le plan physique, moral, social, financier, aussi bien à la Réunion que dans les îles de l’Océan Indien.

Nous vous attendons nombreux dans la salle Paille en Queue de la Nordev à Saint-Denis le samedi 29 octobre 2016 à 19h30 pour un moment chaleureux et amical où nous vous promettons de bien nous amuser et de nombreuses surprises !

Chaque place correspond à un don de 150 euros. Réservez votre/vos places ou votre table (10 personnes) pour vos salariés, amis, clients ou partenaires.

Réservation et informations au 0262 20 28 56 ou par mail gestion@association-rive.org

Parking souterrain disponible
Parc des Expositions et des Congrès Auguste Legros