Dîner dansant solidaire : 10 septembre

diner2016

Rive organisera un dîner dansant solidaire le 10 septembre 2016. Les places sont en vente à l’association Rive et nous vous attendons nombreux pour réussir cet événement festif et utile à la fois : aider les usagers de l’association atteints d’affections chroniques dont le VIH/sida.

Le dîner dansant aura lieu au restaurant le Buffet à l’espace Cadjee, le samedi soir à partir de 19h30, pour danser et déguster les bons petits plats du CapZen traiteur.

N’hésitez pas à relayer à vos amis, vos contacts et sur vos réseaux. Votre aide est précieuse.

Tarif adulte : 45 euros / Tarif moins de 12 ans : 30 euros

Sur place, vente de Champagne à 40 euros la bouteille et tombola avec des enveloppes surprises à 2 euros.

Enfin un tirage au sort permettra de savoir qui sera l’heureux gagnant du week-end pour 2 personnes avec repas et petit-déjeuner au LUX de La Réunion. Beaucoup d’autres lots vous seront proposés.

Visualisez l’affiche du dîner : diner2016sept

Infos et réservations : 0262 20 28 56 ou par mail à contact@association-rive.org