Dîner dansant solidaire reporté

dinerreport2016

Le dîner dansant solidaire prévu ce vendredi 27 mai 2016 est annulé pour des raisons d’organisation indépendantes de notre volonté.
Toute l’équipe de Rive est vraiment désolée et une date de report vous sera communiquée dès que cet événement pourra être remis sur pieds.
L’association remercie chaleureusement toutes les personnes ayant répondu présentes. Les places achetées leur seront intégralement remboursées, si elles le souhaitent.

Rive remercie également ses nombreux partenaires et donateurs qui ont participé généreusement en offrant des lots. Ceux-ci seront préservés pour la prochaine date, sauf avis contraire.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le secretariat au 0262 20 28 56 de 8h à 16h.