Concerts classiques annulés

concertmairieannule

Nous nous excusons auprès de nos fidèles partenaires, des personnes mobilisées dans l’organisation des concerts, des musiciens de La Réunion, de notre public mélomane et déplorons de devoir annuler les concerts classiques pour une raison indépendante de notre volonté.

Les billets vendus seront bien évidemment remboursés par Monticket.re sous 15 jours, en suivant la procédure suivante :
• Pour les billets achetés sur Internet et Téléphone en carte bleue, les remboursements seront effectués automatiquement.
• Pour les billets achetés en point de vente, merci de transmettre votre RIB par email à info@monticket.re avec l’objet «  remboursement Concert RIVE ».

Nous vous remercions de votre compréhension et nous excusons pour ce désagrément.

L’équipe de Rive