Deux concerts exceptionnels : musique classique

CC2015musiciens

L’association Rive organise deux concerts de musique classique grâce à l’engagement des musiciens Johanne Ralambondrainy, pianiste, Syvie Gazeau, altiste, Alain Meunier, violoncelliste.
Ce rendez-vous signe 12 ans d’engagement des artistes chaque année. Ils seront en compagnie de ceux de l’OREHA, (Orchestre Réunionais d’Harmonie) et de Trombone A3 (formation de chambre).
Au programme de ces deux soirées:
Robert SCHUMANN, Fantasiestücke pour piano et violoncelle, op. 73
Franz SCHUBERT, Sonatine pour piano et violon n°3 en sol mineur, Op. 137
Ludwig v. BEETHOVEN, Trio dit « A l’Archiduc » op. 97

musiciens2015

Le samedi 28 novembre à 20h à l’église Notre Dame de l’Assomption,
place de la Mairie, à La Possession,
Le dimanche 29 novembre à 17h à la salle Don Bosco,
face à la Cathédrale de Saint-Denis,

Pour les mélomanes, participez à l’un des deux concerts, c’est à la fois apprécier un moment de musique classique et soutenir une grande cause. Alors n’hésitez pas !

Les places sont en vente aux tarifs de 25 € (plein tarif), 16€ (tarif réduit) et 12€ (- de 15 ans).

Billetterie MonTicket.re & points de vente habituels. Téléphone : 0892 707 974 (0,31€/min)