Un grand succès pour le Gala = un grand MERCI

VPV187gala

Le dîner de Gala annuel de l’association Rive qui a eu lieu le samedi 19 septembre 2015 dans la salle Paille-en-Queue de la Nordev a été un grand succès. Nous avons été heureux de pouvoir proposer une très belle soirée sur le thème « les stations de métro parisiennes ».

VPV187gala

C’est grâce à l’engagement et au soutien de partenaires fidèles que cette soirée a été une réussite et nous remercions tous les partcipants de leur présence et de leur dons. Nous nous sommes beaucoup amusés à deviner les stations de métro cachées derrière les déguisements de ceux qui avaient joué le jeu du « dress code ». L’ambiance était chaleureuse et toute l’équipe de Rive est reconnaissante de cette grande générosité.

Les fonds récoltés sont destinés à accompagner les bénéficiaires de l’association, personnes atteintes d’infections chroniques dont le VIH/sida.

Cette soirée a été rendue possible grâce à nos nombreux partenaires et participants bénévoles :

Ville de Saint-Denis, Nordev, Groupe LUX* Resorts and Hotels, MontBlanc*, La Toque des Mascareignes, Les Vendanges, Brasserie de Bourbon, Entredéco, Graphica, Teat Champ Fleuri, Yebo équitable et solidaire, Sabre, Vilbrode Photo Vidéo, JBR son lumière, Thomas, Nicolas, Annaïg, Thérésa, Dominique, Michelle, Nathalie, Florent, Emilie, Raph, Stéphane, Véronique, Samy, Sam.