Fermeture provisoire au public

Carton boxes isolated over white background

L’association Rive ferme ses portes au public du lundi 27 juillet au vendredi 7 août pour cause de déménagement.

Une page se tourne dans l’histoire de l’association qui quittera bientôt ses locaux du 11 rue du Four à Chaux à Saint-Denis dans le quartier du Barrachois occupés depuis 2004 pour emménager dans une nouvelle maison de la rue Malartic, tout proche du Jardin de l’Etat.

Tous les professionnels sont joignables sur leurs téléphones respectifs. Seul l’accès au public est interrompu du fait de la grande quantité de cartons entreposés dans les bureaux en prévision d’un départ imminent.

Le ré-ouverture est prévue le lundi 10 août à la nouvelle adresse au 21 rue Malartic, aux horaires habituels de 9h à 17h du lundi au vendredi.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Toute l’équipe de Rive.

cartonsrive

La réalité du déménagement dans les couloirs du siège social de Rive.